Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre) Empty
MessageSujet: Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre)   Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre) EmptyMer 28 Aoû - 17:13


My name is...Clothilde Level
« La connerie est humaine, elle est juste trop humaine chez certains »



» Nom : Level
» Prénom : Clothilde
» Age : 16 ans
» Orientation : Lesbienne
» Surnom : Clo'


Description
« Qualités ? Défauts ? »

Je suis née à Creil le 2 avril 1997, et je suis purement française. J'ai grandis avec une soeur, Aurore, et un frère, Mathieu. J'ai toujours été rejetée à l'école et ça ne s'est pas arrangé au collège, avec ma découverte d'internet et de mon homosexualité. J'ai dû redoubler ma troisième à cause du harcèlement des autres élèves. Ma mère a fini par accepter que je parte en colocation avec d'autres personnes, puisqu'elle ne voulait pas que j'aille en internat. Physiquement, j'ai des yeux verts jade que je trouve magnifiques, quelques formes, des cheveux qui varient entre le châtain et le roux selon ma couleur, avec une mèche et longs jusqu'en haut de la poitrine. Je m'habille en gothique pour aller en cours, sinon je me balade en jogging et débardeur. Je suis une immense fan de Pokémon et aussi de mangas et d'anime. J'adooore Alois Trancy dans Black Butler. Je passe mon temps à écouter de la musique. J'ai pas de chanson préférée, ça change tout le temps, mais en ce moment c'est Kokou no Sousei de Yousei Teikoku. Oh sinon, je suis une grande fan de tatouages et j'en veux énormément. Voilà~


(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]
» Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: