Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyDim 18 Aoû - 11:41

Ce matin, après le petit déjeuner, j'avais envie de lire. je me rends donc à la bibliothèque du manoir, mais je n'ai pas trouvé un livre qui me plait …
Je monte dans ma chambre et prends 20€.
Je sors et me dirige vers la librairie.
Bonjour, vous devez être le gérant non ? j'ai entendu dire que vous conseillez super bien ! Alors Pourriez vous me conseiller un livre ?

_Bien sûr ! Je vous conseille de lire … Ceci !
Il me dit cela en pointant un livre : "De l'autre coté du miroir"
J'ai déjà entendu parler de ce livre ! Et, il m'intéresse ! Je l'achète !
Mais, il coûte combien ? Je n'ai que 20 € sur moi.

_25 € ... et bien désolé mademoiselle … revenez plus tard avec assez d'argent ! en attendant vous pouvez toujours lire ce livre ici !
Euh oui ! merci … j'espère que personne n'achetera ce livre avant moi …
Je m'assois à une table et commence à lire  …


Dernière édition par Lily Kikow le Lun 26 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyDim 18 Aoû - 12:39

Aelios râla en raccrochant, le cardiologue n'avait pas aimer le fait que le jeune homme est explosé de colère, dangereux ! A ne plus refaire sous peine de retourner a l'hôpital avait-il conclut d'une voix ferme. RAAAH ! Mais c'était pas de sa faute ! Mais de celle de l'albinos la ! Elle l'avait chercher ! La prochaine fois.... Il la fait passer par la fenêtre ! Ah non ! Shit ! Plus le droit de criser tranquille !il soupira, pas question de retourner la-bas, la blanche devait encore y être ! Alors... Aller a la ville ! Bonne idée ! Il traversa rapidement le couloir, et sortit du manoir pour se diriger vers Carmin-sur-Mer. Aussi il y arriva relativement vite, en venant, il avait vu une librairie ! Justement, il devait s'acheter le dernier livre de Dan Brown : Inferno ! Il finit par rentrer dans le magasin a l'air pittoresque, a l'intérieur, une explosion de livres partout ! Un léger sourire sur ses lèvres, il regarda le vendeur qui lui tendit automatiquement un Dan Brown qu'il n'avait jamais lu ! Ce mec venait de passer de vendeur nul a magicien dans l'esprit de Aelios qui le remercia d'un signe de tête avant de prendre le livre et de le serrer contre lui :

- Bonjour et merci, je voudrait savoir si vous avez le dernier livre de Dan Brown ! Inferno...

Il ne vit pas la jeune fille dans un coin qui était entrain de lire ou alors l'ignorance superbement pendant que le vendeur chercher dans ses étagères


Dernière édition par Aelios Morosa le Lun 19 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyDim 18 Aoû - 12:58

J'étais plongée dans ma lecture quand d'un coup je me souviens que j'ai 5 € dans ma poche !
Je ferme le livre, prends les 25€ et avant d'aller achète le livre, je regarde si il n'y a pas du Edgar Poe.
Rien strictement rien.
Pff je pense, c'est nul.
Brrrr brrr
Tiens un texto de Mélo': elle a entendu : des cris et un porte claqueer, elle veut savoir si c'est moi.
Bien sur que ce n'est pas moi !
En bref je me dirige vers une femme pour acheter le livre.
Je l'achète et décide de partir de la librairie.
Mais je rentre dans quelqu'un et fait tomber mon livre.
Aïe... excusez moi
Oh non pas cette personne …
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyVen 23 Aoû - 11:36

Aelios attendit un instant que le vendeur revienne avec le fameux livre, en feuilletant l'autre rapidement, en entendant des bruits de pas, il releva la tête, soupira et il avança vers le fond de la boutique pour qu'une stupide fille lui rentre dedans, le livre dans ses mains vola Alan de s'écraser comme une merd* au sol dans un nuage de poussières qui le firent tousser avant qu'il se penche pour saisir les deux livres, dont un qui était avant dans les bras de la fille, il le plaça hors d'accès de celle-ci pour voir ce que c'était .... De l'autre côté du miroir ? La suite de Alice au pays de Merveille.... Pfff ! Un vrai livre de fille ! Un sourire moqueur s'afficha sur son visage quand il vit qui c'était, avant qu'il ne prenne un visage froid :

- Tient tient.... La fille de la fête organisée... Lily c'est ça ?

Évidement qu'il se souvenait exactement d'elle, une fille relativement... Fille ! (Oui bon.... ><) quel intérêt ? Pourquoi ce souvenait-il d'elle ? Juste parce qu'elle avait parler d'Edgar Poe ! Mais bon.... Il y avait beaucoup de filles qui lisait cet auteur mais peu qui savait dire immédiatement en le regardant, qu'il adorer Poe ! Donc.... Il allait s'amuser avec celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyVen 23 Aoû - 11:56

Je me releva et vit un sourire moqueur sur le visage de ... AELIOS >< pitié pas lui!
- Tient tient.... La fille de la fête organisée... Lily c'est ça ?
Euh oui ... tu es bien Aelios Morosa non ?
Exactement : MOROSE se garçon ><
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il allait encore avoir un préjugé !
Je me releva et toussa: cette endroiit étant plein de poussière, je risquais de faire une crise d'asthme : Je suis allergique à la poussière ...enfin, quand il y en a trop ...
Je sortis maa ventoline de mon sac et en pris une dose.
Bah quoi, normal quoi !
_Euh excuse moi de t'être rentrée dedans ... je m'en allais puisqu'il n'y a pas d'Edgar Poe ...
J'étais extremement genée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyVen 23 Aoû - 18:04

- Euh oui ... tu es bien Aelios Morosa non ? Euh excuse moi de t'être rentrée dedans ... je m'en allais puisqu'il n'y a pas d'Edgar Poe ...

Aelios la regarda un instant, elle avait encore parler d'Edgar Poe... Bon c'était pas la première qui parler de ce génie alors il fallait rester placi....-de ! Trop tard ! Le jeune homme après avoir soupirer, s'était diriger sans attendre vers une étagère d'où il sortit un livre ancien qui était signer par un certain Edgar Poe, il le brandit au nez de la jeune fille avant de lui mettre de force dans les mains avant de reposer le livre qu'il avait récupérer alias "De l'autre côté du miroir", stupide ! Face a Poe, rien de pouvoir résister ! Après avoir soupirer une nouvelle fois, il râla un peu avant de lui répondre :

- Oui c'est moi... Si tu essayes de parler d'Edgar Poe, je te prierait de vérifier d'abord ! Ensuite, il y a beaucoup de Poe a la bibliothèque du manoir...

On remarquera que quand il parle de livres ou juste de Poe, il est beaucoup plus "vivant", social et donc supportable ! Enfin bon.... Tout à une fin !

(J'écris en Teal)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyVen 23 Aoû - 18:52

Il poseMON livre et me tends celui d'Edgar Poe.
_Eh ! Mais c'est mon livre ! Je viens de l'acheter.
D'ailleurs maintenant, je n'ai plus assez d'argent pour m'acheter ce livre
Dommage …
Mais merci quand même … car je pense que le temps que je retourne au manoir et que je revienne ici, plus de livre …
Je reprends mon livre et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyVen 23 Aoû - 19:54

_Eh ! Mais c'est mon livre ! Je viens de l'acheter.

Aelios soupira, sa pseudo gentillesse partit aussi vite qu'elle était venue ! Après un râle d'énervement, ce livre d'Edgar, il l'avait déjà lu plusieurs fois, c'était sans aucun doute, l'un des meilleurs ! À côté, Alice c'était de la maternelle ! Il arrêta la fille en la retenant par le bras droit avant de sortir son porte monnaie, d'en dégager un billet de 50 euros qu'il tendit à Lily de manière désabusée avant de lui mettre dans la main, pour Poe, il aurait même stoppé ses "préjugés" pour un temps ! Alors vous imaginez bien que 50 €, ce n'était rien ! Il soupira une nouvelle fois avant de prendre des mains du vendeur le fameux livre, qu'il paya par la même occasion, ainsi que l'autre livre.

- Tient.... Pas besoin de me le rendre, disons que c'est une sorte de cadeau de fan d'Edgar Poe a fan d'Edgar Poe...

Et la, il eut une réaction juste Wow : Il.... SOURIT FRANCHEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyVen 23 Aoû - 20:16

Alors que je m'en vais quelqu'un me rattrape et me donne 50€..
_Qu-quoi ? Euh Aelios ?… Tu sais … t'es vraiment super comme ça !
Je dis ça gênée …
_Je te l'ai rendrais ! Vraiment merci !
Si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais ou me trouver !

Puis la *choc* il me sourit …
Je lui souris à mon tour.
Je murme …
_C'est le vrai Aelios ...
je murmure si fort, que ça ne m'etonnerait pas que Aelios m'est entendu !
Le livre acheter je m'en vais.


[tu conclus?]
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] EmptyDim 25 Aoû - 23:33

Aelios regarda la jeune fille, l'écoutant à peine, prendre le libre, payer et sortir de la librairie, il la suivit du regard, elle et sa chevelure d'un beau châtain, ses deux livres sous le bras....
Il la vit disparaître et soupira de soulagement, un peu plus et il aurait entièrement montrer sa gentillesse et a quel point il était doux et Mimi ! Manquerait plus que ça ! Il passa une main dans ses cheveux avant de glisser ses deux nouveaux livres dans son sac en bandoulière qui ne le quitter presque jamais, de vérifier que personne ne l'avait appeler avant de sortir à son tour de la boutique :

- Au revoir, bonne fin de journée...

Une fois dans la rue, il prit la direction de la plage avec la ferme intention d'y passer le reste de la journée à bouquiner tranquille dans son coin sur un rocher.

[The End~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]   Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi !  [PV :Aelios-termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelios ou la fragilité a part entière ...
» Angel Kiyoshi ~ ami de Aelios qui le rejoint
» Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre)
» Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]
» La routine fera-t-elle de cette journée une journée spéciale? [PV Aelios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Argent :: Librairie-
Sauter vers: