Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 9:51

Tout est dit dans le titre...Vous voulez des tatouages ou des piercings ? Si oui lesquels ? Si non, pourquoi vous en voulez pas ? Exprimez vous ! >:

Personnellement, je voulais des snakebite, c'était mon rêve. Mais ma mère aime pas les piercings autour de la bouche à part ceux sur la langue. J'y reviens plus tard.
Image de mon rêve brisé ;-;

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Chin-piercing-44



Par contre j'ai pas abandonné mes trois hélix ! Et ça elle accepte ! Même que je vais peut-être avoir un deuxième trou ! Donc mon oreille gauche ressemblera à celle de la madame !!


Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Tripple%20helix%20hoops

Deux que j'aime beaucoup c'est le third eye et le bridge. (third eye 1er, bridge 2e). Je pensais faire le bridge mais ma mère aime pas. Le third eye je le trouve plus soft, par contre si faut passer sous la peau et tout j'le fais pas D:

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Tumblr_mah100ovFp1qjk3omo1_500

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Bridge-piercing16_595

Et pour finir après je vous laisse la parole, le venom. Le venom est constitué de deux piercings parallèles sur la langue. Celui-là je le met en spoiler parce que certaines personnes sont choquées par les piercings à la langue. Alors si vous en êtes une, faites pas les cons, ouvrez pas le spoiler >:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 19:25

Trop magnifique *o*
Pour ce qui est des piercing j'adore! Et donc comme je l'avais déjà dis je sais plus où je voudrais bien un lip chain, ou un simple piercing au labret que je trouve juste trop beau! 8D
Je met en spoiler car l'image est vraiment grande 9_9:
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 19:36

Lip chain *O* Je suis persuadée d'en avoir vu chez Claire's, si je trouve un lien d'achat je te l'envoie direct 8D

Sinon, j'ai aussi beaucoooup de tatouages prévus~ Y'en a un dont je vais pas dévoiler la signification, un peu de tenue. Il y a pas d'image mais c'est un petit M.P en écriture pixellisée dans le cou, un peu comme dans les jeux en 8-bit.

Je veux aussi celui-ci au milieu de la poitrine, au niveau du sternum. Un petit hommage à mon premier jeu vidéo, Zelda Majora's Mask, et ceci bah c'est le Majora's Mask x) C'est aussi pour me souvenir à jamais des instants de bonheur passés avec mon frère et mon père sur ce jeu.

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] 200px-MajoraMask

Ca, c'est Vitani. C'est mon personnage de Disney préféré. Et je la veux dans le dos, sur l'omoplate droit. L'omoplate gauche est pour le Cheshire Cat juste en dessous, parce que Alice au Pays des merveilles est mon conte préféré~

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Sweet-Vitani-NOT-mine-my-friends-vitani-the-outlander-25571808-300-363

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Img-thing?
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 19:42

J'aime aussi beaucoup les tatouages mais ça je me laisse le temps de bien y réfléchir car c'est pas le truc que t'enlève quoi x3 genre j'ai pas envie de payer 300€ le tatouage que je regretterais seulement 2 ans après! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 19:43

Y'a des tatouages semi-temporaire qui durent de 2 à 5 ans, je pense faire le Cheshire Cat comme ça 'u'
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 19:45

Je savais pas du tout *inculte* merci de m'en apprendre! X3
Sinon alors je verrais bien, pour le moment j'en ai aucune idée pis j'ai le temps, j'suis même pas majeure xD
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] EmptySam 7 Sep - 19:52

J'en ai un autre que je veux faire, une moufette avec un pigeon sur mon poignet, Leelou hésite encore mais moi je suis sûre que je le ferais pour représenter notre amitié >u< Dans un an et demi je pourrais enfiiiin~~
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty
MessageSujet: Re: Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]   Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body modification, piercings, tatouages, vous en pensez quoi ? [DEBAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo' is back ! (ceux qui la connaissent savent à quoi s'attendre)
» Encore toi ? Tu le fais exprès ou quoi ! [PV :Aelios-termine]
» Un petit rendez-vous. (PV: lily) (Terminer)
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Loisirs et flood :: Messages des membres-
Sauter vers: