Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 9:54

Reit se promener dans le jardin, ruminant de sombre pensées.  Il lui en voulait énormément et plus jamais il ne s'approcherait de quelqu'un. Il regarder le ciel qui devenez rouge, le soleil se coucher. La bise glaciale faisait voler ses longs cheveux argentés. Il cherchait la solitude, le calme et le froid. Il n'avait pas d'amis ici. Il s'en ficher. Il ne voulait pas en avoir. Il était en même temps triste que c'elle à qui il faisait confiance n'était qu'une imbécile. De toute façon, un jour il partirait d'ici. Il en été sur. Et si dans un couloir il croiser cette stupide Lily, il était sur qu-il la ferais tomber ou l’étranglerait. N'importe quoi, mais quelques chose de méchant. Il voulait devenir un mur pour son entourage, un être sombre et cruel, avide et méchant. Il regarda le jardin. C'était d'ailleurs plus un parc. Grand et spacieux, sombre et humide. Il s'approcha d'une grand chêne. Il le regarda longtemps et se rendit compte, que près de ses racines, il y avait une fosse, pleines de terre, humide et dégoulinante. Il s'y engouffra, il faisait frai à l'intérieur. Ici, personne ne le trouverais. Il sera tranquille toute la nuit.


Dernière édition par Reit Elebord le Dim 25 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:00

Je décida d'aller me promener dans le jardin, comme d'habitude j'avais un peut envie d'être seule. J'y alla et regarde autour de moi c'était grand, peut-être plus grand que le jardin de mes parents. Je vis un magnifique chêne, je m'approcha et vit une fosse. Dedans que je vis quelqu'un, qu'est-ce qu'il faisais ici?

-Qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:05

-Qu'est-ce que tu fait ici?

Une fille avec des cheveux châtains se tenait la, devant la fosse.
Mais mince! Pourquoi il ne pouvait jamais être tranquille et seul?! Il se leva et sortit. Il reconnut la fille qui était dans la chambre avec Lily. Sa sœur.

-Premièrement, sa ne te regarde pas.
Deuxièmement, protège ta sœur, si je la croise je l'étrangle.

Il sourit, mais un sourire cruel, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:07

Le garçon était grand, avait des yeux verts et des cheveux argentés. C'était celui qui était venu dans la chambre de Lily.

-Si tu l'étrangle, tu te retrouvera étrangler. Je compte bien la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:13

Parce que tu crois qu'une fille comme toi pourrait m'étrangler? De toute façon même si tu ne m'étrangle pas je... Rien. Ta sœur est une... Je n'arrive même pas à le dire. Et aussi, je l'assume. Alors voila. Je n'est pas envie d'avoir d'amis. A chaque fois que j'en avais il se casser. Alors maintenant, tu dira à ta sœur chérie de ne pas se mettre dans mon chemin, sinon c'est au cimetière que tu la verra.

Il parlait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:38

Si il pense que je ne peut pas l'étrangler, il se trompe. Je suis capable de me défendre, je me défends très bien même.

-Je pense pas que tu va réussir à l'étrangler. C'est toi qu'on verra au cimetière.


Dernière édition par Mélodie Kikow le Dim 25 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:40

Charment! Fout moi la paix! Je me casse de cette coloc moi! Sa ne ma rien apporter! Ha... Désoler. Je suis sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 10:53

Je comprends pourquoi ça foire quand j'essaye de faire connaissance. Je devrais me calmer un peut.

-Excuse moi, je me suis emportée...

Je partit m'asseoir sur un banc et regarda le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 11:38

-Excuse moi, je me suis emportée...

-Sa fait rien. Moi aussi.

Reit s'assit à coté d'elle.

-Tu est un peu comme moi. Perdu. C'est quoi ton prénom? Moi c'est Reit. Tu ne ressemble pas à ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 11:41

-Je m'appelle Mélodie. Oui, je ne ressemble pas à ma soeur, je suis différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 11:45

Je m'appelle Mélodie. Oui, je ne ressemble pas à ma soeur, je suis différente.


Heureusement. Hum. Bon, je me suis emporter, je ne voulais pas l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 11:51

-Vous étiez vraiment ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 12:17

-Vous étiez vraiment ensemble?


Je ne sais pas.Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 12:20

Je le regarde.

-Ah, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 12:52

-Ah, pas grave

-Hum, oui. Tu a l'air plus gentille que ta sœur. Je te préfère pour le physique car tu est naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 12:55

Je fut étonnée qui parle de mon physique. C'est vrai que je suis naturelle ^^

-C'est vrai que je suis naturelle et peut-être un peut plus gentille que ma soeur.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:06

-C'est vrai que je suis naturelle et peut-être un peut plus gentille que ma soeur.

Elle sourit a Reit. Il lui répondit pas un léger sourire, enfin il essaya. C'était dur pour lui de sourire.

- Un peut plus gentille? 10 fois plus gentille oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:11

-10 fois plus gentille? Il faut pas abusé ^^

Il est très gentil, peut-être qu'on pourrait devenir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:24

-10 fois plus gentille? Il faut pas abusé ^^
-Sans doute. Mh? Il y a un bug quand même, je suis presque content d'être avec toi, alors que j'ai jurer de ne plus avoir d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:29

-Oui, il y a un bug ^^'

Je ne savais pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:47

-Oui, il y a un bug ^^'

-Rien de plus intéressant à dire?^^ Bref, si tu a envie, ce soir on peux aller au resto, je m'ennuie à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:49

Au resto'? O_O J'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque, quelqu'un qui me propose d'aller au resto' et en plus un mec!

-Je veut bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:50

-Je veut bien. ^^

-Merci! J'en connais un bon. Mais... Mince il est déjà près de 23 heure! Il faut qu'on y aille maintenant! Je vais me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:52

-D'accord, moi aussi je vais me changer. ^^

Je me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 13:56

Le rp est terminer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)   Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée DVD [PV Mélodie Kikow][TERMINE]
» Bonjour, je suis Mélodie Kikow!
» Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]
» Bonjour ! Je suis Lily Kikow ! [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Jardin intérieur-
Sauter vers: