Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyDim 15 Sep - 16:32

Il était au moins 17 heure quand Neyl se rendit à l'animalerie. Il n’espérait rien, si se n'était un peu de tranquillité. Il regarda quelques minutes la vitrine, et trouva adorable un petit chiot qui aboyait sur lui. Un labrador noir. Il poussa la porte du magasin et entra, lançant un joyeux bonjour. Il passa un peu de temps à regarder les animaux, peut être allé t-il en acheter un. Il trouvait adorable le chiot qu'il avait vu et une magnifique chouette, blanche comme la neige avec des yeux rouge sang. Il s'approcha de la vendeuse et lui demanda d'un ton poli:
-Excuser moi, combien coûte se chien et cette chouette?Il pointa du doit les deux animaux.
-La chouette coûte 120 euro et le chien 190 euro. Ce sont des animaux de luxe.
-Mh...

Neyl na savait vraiment pas le quel prendre, ils avaient l'air tout les deux si triste... Il se décida à prendre la chouette et à revenir dans quelques semaines pour prendre le chiot.
-Je vais prendre la chouette, merci. Pourriez vous me mettre de côté se chiot?
-Mais bien sur.

La jeune vendeuse nota dans un carnet quelque mot et demanda:
-Votre nom et prénom?
-Neyl Karmone.
-C'est bon, le chiot est pour vous quand vous viendrez le chercher.

Puis elle se leva et prit la chouette sur son bras.
-Vous pouvez lui donné le nom qui vous conviendra. Maintenant, il faut payer! dit t-elle de mauvaise humeur. Son ton était déplaisant.

Neyl s'approcha du comptoir et saisit sont code, munit de sa carte bancaire. Ce ci fait, la vendeuse lui tendit la chouette, qui joyeusement vint se poser sur le bars de Neyl.

-Vous acheter une cage? demanda la vendeuse.
-Non merci, je préfère la garder comme sa.

Il avait à peine bouger qu'un grand courant d'air lui fit voler ses cheveux. Quelqu'un était entrer dans la boutique.


Dernière édition par Neyl Karmone le Mar 17 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyDim 15 Sep - 16:41

Mélodie entra à l'animalerie, espérant peut-être trouvé un animal qui lui porterait compagnie. Elle vie un adorable chiot, couleur chocolat, assez grand. "Un Dogue Allemand" se dit-elle dans sa tête. Elle adorait les grands chiens, surtout les Dogues Allemands. Elle se dit que ce chiot serait l'animal qui lui fallait. Elle n'avait pas remarqué un garçon, qui avait une chouette blanche sur le bras. En voyant la chouette, elle avait des étoiles dans les yeux. Elle s'approcha et dit en souriant :

-Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyDim 15 Sep - 16:44

Neyl tourna la tête et se retrouva devant Mélodie, une des nombreuse fille du manoir.
-Merci lui dit t-il. Je ne sais pas comment l’appeler. Peux être Neige ou Flocon... Des idées? lui dit t-il gentiment.
-He, j'oublier, salut! Je m'appelle Neyl, toi c'est bien Mélo, n'est ce pas?
Il regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyDim 15 Sep - 17:03

Mélodie continua de sourire en regardant les yeux de la mouette.

-Pourquoi pas Mifuyu, ça signifie bel hiver.

Mélodie regarda cette fois les yeux du garçon, toujours en souriant.

-Enchanté, Neyl. Oui je suis bien Mélo, comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 15:51

-Oui, se serais joli. Et je le sais parce que je t'ai déjà vue au manoir. Avec une fille! Pourquoi tu vient ici? Tu veux acheter quelque chose?
Il la regarda, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 16:14

Elle continua de regarder ses yeux émeraudes, une très jolie couleur. Elle souriait toujours.
-Je viens ici pour me trouver un animal de compagnie. J'ai vu un mignon Dogue Allemand, je pense l'adopter. ^^


Dernière édition par Mélodie Kikow le Lun 16 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 16:16

-Tu aime bien les Dogue Allemand? Moi je préfère les labradors! Tu vois le petit noir? Je l'ai réserver. :) Hum... Tu ressemble à une fille que j'ai croisé dans la rue... Lily qu'elle s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 16:19

Elle regarda le labrador noir, il était très mignon, puis elle se remit à regarder Neyl.

-Oui, j'aime bien les Dogues Allemand, c'est l'une des races de chiens que je préfère. Lily? C'est ma soeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 16:22

-Ha, je comprend! Mh... Moi je n'aime pas trop les dogues... Enfin sa va, mais bon... Tu veux qu'on aille s’acheter une glace? Ou j'attend que tu achète ton chien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 16:29

-Si tu veut, mais d'abord je vais le prendre.

J'alla devant la vendeuse, en souriant.

-Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le Dogue Allemand.
-190 euros, mademoiselle.

La vendeuse n'avait pas l'air très contente d'avoir des clients. Mélodie sortie sa carte et tapa son code. La vendeuse se leva, sortie le Dogue Allemand de la cage, le tendis à Mélodie et dit d'un ton froid.

-Merci d'être venue.

Mélodie prit le Dogue Allemand dans ses bras et retourna voir Neyl, toujours en souriant.

-On peut y aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) EmptyLun 16 Sep - 16:31

Il garde sa chouette sur le bras et lui dit doucement:
-Toi ma belle, ton nom c'est Alasca... J'aime beaucoup se nom! lança t-il à Mélo.
Ils sortirent ensemble de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)   Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. (PV:MELODIE) (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale. (Pv:Mélodie Kikow) (terminer)
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Etudions un peu ! [PV Mélodie]
» Une pause musicale [PV Melodie]
» Soirée DVD [PV Mélodie Kikow][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Orangeade :: Animalerie-
Sauter vers: