Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre ! Empty
MessageSujet: Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre !   Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre ! EmptyDim 25 Aoû - 17:23

"Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Synonyme: Enfer."

Voilà voilà, tout est résumé en une phrase ! Mon forum a été créé ce matin avec Rem' et je propose évidemment qu'il soit partenaire avec Coloc' House ! Il s'agit d'un forum-RPG sur le thème de la maison de correction pour les apprentis criminels. Un truc de dur, quoi ! Pour l'instant on est 7 membres, si je ne me trompe pas. Mais rejoignez-nous, plus on est de fous plus on rit ! Y'aura d'la baston !! Plus d'infos sur le site : http://jigoku-no-kankain.forumactif.org/

Le bouton du site:
Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre ! 570380Boutonpartenaire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre !   Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre ! EmptyLun 26 Aoû - 1:14

Ajoutééééée~
Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku no Kakain, l'enfer sur Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Top sites, partenaires, annuaires, etc... :: Tous les copaaains !-
Sauter vers: