Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colocation House

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Colocation House Empty
MessageSujet: Colocation House   Colocation House EmptySam 13 Juil - 3:05


Colocation House 130720044934276747


<< Une maison pour moi toute seule ?!! >>

Je ne pensais pas que ce serait si grand. Mon nom est Remedy Poppins, et bienvenue chez moi !!
Ici c'est mon manoir, enfin je crois. Y'a peut-être d'autres personnes, c'est immense !
Ma mère m'a dit que j'étais assez grande pour m'y installer. Mais j'aime pas être toute seule, et puis faire tout le ménage là-dedans, quelle corvée ! Il y a tellement de pièces...J'en sors plus, je fais tout le tour mais impossible de mémoriser toutes les chambres, j'en trouve toujours de nouvelles ! Ca serait génial de vivre avec d'autres personnes, on ferait des batailles de polochons et je n'aurais plus peur...Alors j'ai mis une annonce dans le journal.



<< Jeune fille cherche jeunes colocataires pour habiter un grand manoir gratuitement en échange de quelques corvées. Me joindre au numéro en bas de la feuille si vous êtes intéressé ! Pas de vieux pervers s'il vous plaît ! >>



Si je m'étais doutée de ceux qui viendraient...Vous êtes prêts pour la colocation ?
LET'S GET...CRAZYYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Colocation House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue is in... Euh... In house ? ... Yeah! ♥ [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Contexte-
Sauter vers: