Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMar 15 Avr - 20:04

Le rose c'était réveillé assez tôt et n'arrivait pas à se rendormir, du coup il errait dans le manoir à la recherche d'une bonne occupation. Il était aller directement à la salle de jeux mais aucun jeux ne l'avait intéressés donc retour à la case départ. Ensuite il avait fait la cuisine car monsieur avait faim donc il avait pris son petit-déjeuner il allait quand même pas se laisser crever de faim ! Après cela retour de nouveau à la case départ, pour aller ensuite direction la bibliothèque bien qu'il n'aime pas vraiment lire des livres. Il y resta à peine une minute pour entrer dans la salle de musique, sauf qu'il n'avait pas envie de jouer du piano à cet heure-ci. Encore la case départ ! Il alla cette fois au petit salon pour manger quelques cookies et part de gâteau car malgré tout ce qu'il avait manger l'estomac du rose réclamait encore quelque à manger. Bref, il retourna encore une fois à la case départ qui n'est autre d'ailleurs que l'entrée. Bah oui, l'entrée c'est une sorte de case départ, tout les nouveaux arrivants arrivent ici avant d'aller dans leurs chambres.

Puis, un bruit de porte se fit entendre, donc il tourna la tête et regarda la porte d'entrée qui s'ouvrit. Un jeune homme entra, tenant dans l'une de ses mains une valise. Hé bah ! Quand on parle d'arrivant en voilà un qui apparaît comme un pokémon sauvage. Il continua de le regarder, puis sourit un peut.

-Hé hé, je vais bien m'amuser.

Hana' venait de trouver son occupation. Se pauvre nouveau allait souffrir jusqu'au réveil d'Ayame -ou même bien après. Il sourit grandement et s'approcha du nouveau l'air de rien, ne montrant aucun air menaçant mais aucun air gentil non plus. Il s'arrêta à environ 1 mètre du nouveau et un mot se glissa entre ses lèvres presque fermées.

-Bonjour...

Il détailla le jeune homme qui était brun, grand mais pas autant que lui (ou alors faut que je relise la fiche //mur//) et musclé. Et ça c'était bien... De quoi ? Bah qu'il sois musclé ! Car quand il l'agressera peut-être que le jeune homme se défendra, ça pimentera un peut le combat et peut-être qu'il arrivera à vaincre Hana, bon même si il aura aucune chance de gagner face à Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMar 15 Avr - 20:44

Aki venait à peine d'arriver, au manoir dont tellement de gens parlaient. Le jeune homme avait entendu énormément d'histoires sur cet endroit, il était assez impressionner de le voir en vrai. Il s'arrêtait à l'entrée, regardant le paysage autour de lui. Comme à son habitude, il n'était pas très expressif. Cependant, le paysage lui plaisait bien, surtout que ça avait l'air calme. Il aimait beaucoup les endroits sans bruit, qui lui permettaient de lire et de ne pas être déranger. C'était un garçon très solitaire, qui n'aimait pas vraiment être se rapprocher des gens. Depuis qu'il avait décidé de venir ici, il avait prévu de ne pas s'attacher aux autres habitants. Aki tenait sa valise de sa main ferme, il se demandait s'il avait une piscine. Ceci l'arrangerait, comme ça, il n'aurait pas besoin de ce déplacé pour nager. Le jeune homme aimait énormément être dans l'eau, ceci le calmait et le détendait. Finalement, il fut dérangé dans sa contemplation, par une petite voix. Le garçon se retournait assez calmement comme toujours, il regardait ensuite l'homme qui avait eu le courage de lui parler. Il avait l'air assez grand, il était assez agréable à regarder. À vrai dire, il était plutôt mignon. Seulement, son visage ne lui donnait aucune confiance. Grâce à son passé, le jeune homme arrivait à voir certaine pensée cacher des gens grâce aux réactions où aux gestes des gens. Aki continuait de regarder l'homme, avant de répondre avec son ton froid habituel.

- Bonjour.

Se seul mot, était suffisant pour lui. Il n'aimait pas perdre son temps, c'est pour cela qu'il commençait à marcher ensuite. Il ignorait le regard du jeune homme, et ne lui demandait pas son nom qui était inutile à savoir selon lui. Il voulait aller à sa chambre, donc il marchait en regardant autour de lui. Espérant qu'il serait seul, mais bien sur il ne fessait pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 7:23

Il continua de détailler le jeune homme qui se trouvait en face de lui, il paraissait assez froid et n'avait pas l'air d'avoir envie de parler. Tant mieux, Hana' n'avait pas très envie de parler, il voulait juste pouvoir s'occuper en frappant quelqu'un. Il espérait que le jeune homme ne sois pas un athlète, car sinon se serait sûrement un peut dur pour le rattraper bien que le rose sois quelqu'un de très rapide grâce à son poids et aussi très agile qui de plus est très fort et en même temps violent. Il se mit à sourire sadiquement en pensant déjà à ce qu'il allait lui faire et le regarda l'ignorer en ricanant un peut. Il se fit craquer les os des doigts (parce que c'est classe puis c'est amusant, tu vois?) et se fit aussi craquer les épaules en souriant grandement.

Il s'approcha du jeune homme en ricanant et souriant toujours aussi grandement et sadiquement. Puis il s'arrêta à environ 30 centimètre de lui, pour ensuite l'attraper par le cou avec sa main droite en serrant un tout petit peut mais pas trop fort, il se mit à ricaner encore plus fort et sadiquement. Il enleva sa main de son cou pour l'attraper par son vêtement et le balancer contre le mur le plus près. Ensuite il courut rapidement vers lui pour ne pas le laisser s'échapper et aussi ne lui laisser aucune seconde de repos, surtout que le combat vient à peine de commencer. Il s'approcha ensuite en marchant doucement puis accéléra d'un seul coup et plaqua violemment sa victime contre le mur.

Il lui sourit sadiquement et lui demanda d'une voix douce mais flippante :

-Comment t'appelle-tu~ ?

Oui il lui demande son prénom, car après tout c'est bien de savoir le prénom de sa pauvre victime puis ça permet aussi de donner des surnoms ridicules et c'est assez drôle de voir les gens avoir honte des surnoms qu'on leur donne.

HS :

C'est tout pourri je sais, mais j'avais pas trop d'idée @w@
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 13:02

Aki n'avait pas eu le temps que réagir, que le jeune homme l'avait pris par le cou. Il lui le collais ensuite contre un mur, en lui demandant son nom. Aki gardait son visage inexpressif, il n'avait jamais été impressionner par des gens comme ce garçon. Aki était un garçon qui n'avait pas peur de prendre des coups, grâce aux nombreux sports qu'il pratiquait. Il possédait une force assez impressionnante, il regardait le garçon avant d'attraper ses bras avec ses mains. Il les serrait assez fortement, tout en gardant son regard dans celui de son agresseur.

- Mon nom, ne te concerne aucunement.

Aki le regardait un moment encore, avant de lui donner un coup assez violent dans le ventre. Il lâchait ensuite les bras du garçon, en l'éjectant au sol assez violemment. Aki n'aimait pas vraiment se battre, il n'utilisait jamais cette force sauf pour les cas d'urgence. Il regardait le garçon par terre, avant de répondre d'un ton froid et sec.

- Aki, c'est suffisant.

Il relevait la tête ensuite, en se demandant s'il avait une piscine. Aki, reposait ensuite son visage, sur le jeune homme au sol. Il se baissait, avant d'utiliser deux doigts pour lui asséner un coup sur un point sensible de son cou. Ceci était un coup qu'il avait appris quand il pratiquait les arts martiaux, en effet, le jeune homme changeait souvent de sport pour ne pas s'ennuyer. Le seul sport, qu'il pratique tous les jours était la natation. Le coup qu'il avait asséné au garçon, retirait toute force à l'adversaire. Ceci marchait sur toutes les personnes, donc il ne devrait plus essayer de l'attaquer. Enfin, il ne pourrait plus, Aki regardait silencieux le garçon. Avant de finalement parler, en tapotant doucement l'épaule du jeune assis.-

-Dis-tu ne serais pas où est la piscine ?

Aki avait une attitude assez spéciale, il n'était pas du genre à être rancunier. Certaines personnes, le qualifiaient comme venant d'une autre planète. Avec son visage inexpressif, mais ses manières qui pouvaient ressembler à celle d'un enfant. Il regardait le garçon, la tête légèrement penchée. Certaines personnes, avaient de nombreuse fois pensé qu'il était bête où très lent. Seulement, Aki comprenait très bien la situation, mais il ne voulait pas se battre. Il avait du mal à comprendre les sentiments des gens, c'est pour ça qu'il était seul. Il ne voulait pas s'attacher pour avoir mal, mais des fois, il, c'est déjà demander comment faire pour être comme tout le monde. Si c'était mieux d'avoir des amis, mais ça, il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 13:51

Il continua de le tenir par le cou en le regardant toujours attendant sa réponse. Sauf que le jeune homme lui serra fort les bras et lui répondit cela :
- Mon nom, ne te concerne aucunement.

Dommage, mais bon c'est pas tellement grave. Puis il se reçut un coup assez violent dans le ventre ce qui bien sûr lui fit mal car Hana' c'est pas un homme fait d'acier. Et il ne put s'empêcher de sortir un petit cris aigus de douleur qui le fit un peut rougir de honte car quand même un homme aussi fort que lui qui sort des cris de couleur aigus ! Bien sûr il pensait que c'était tout ce qu'il allait lui faire mais non. Il l'éjecta ensuite assez violemment au sol, sa tête tombant la première contre et ça fait mal ! Donc un autre cris de douleur un peut plus long mais pas plus aigus sortit d'entre ses lèvres et un autre petit rougeoiement de honte se fit sur ses joues. Il se redressa pour regarder le jeune homme en face de lui qui dit d'un ton sec et froid "- Aki, c'est suffisant.".

Le rose continua de le regarder et sortit d'entre ses deux lèvres assez peut ouvertes :

-Hm...Ok...

Il allait se redresser mais le jeune homme se baissa et avec ses deux doigts lui asséna un coup sur son cou qui lui fit un tout petit peut mal mais cette fois il se retenu de sortir un petit cris. D'ailleurs il ne comprenait pas trop ce que c'était ce coup, mais il allait vite le comprendre. Alors qu'il voulait lui mettre un coup de poing au visage pour se venger du coup au ventre il n'y arriva pas n'ayant plus du tout de force. C'est alors à ce moment là qu'il compris pourquoi Aki' avait fait ça et il ne put s'empêcher de dire très bas en regardant le sol, fronçant en même temps les sourcils :

-Sal*prie...

Puis sentant une main tapoter doucement son épaule il regarda le jeune homme avec son air d'enragé (bah oui, il rage de s'être fait battre !). En entendant sa question il haussa un sourcil et répondit :

-Si tu veut savoir, y a pas de piscine au manoir mais y en a une en ville...

Il continua de le regarder avant de regarder le sol, réfléchissant à un moyen de le vaincre une prochaine fois ou alors de le faire son "serviteur" en bien sûr le faisant craqué avec un regard attendrissant. En faite, il ne savait pas quoi faire. Essayer plus tard de le vaincre, ou bien le faire craquer et obéir à tout ses ordres..? Il se mit à réfléchir longuement à ce que chaque chose lui apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 14:11

Aki regardait longuement le jeune homme, qui le regardait d'abord avec un visage plein de haines. Avant qu'il réponde finalement à sa question.


-Si tu veut savoir, y a pas de piscine au manoir mais y en a une en ville...


Aki hochait doucement la tête, avant de réfléchir. Donc il y une en ville, seulement, il ne connaissait pas le chemin. Donc y aller seul, risquerait de lui faire perdre du temps. Il pourrait donc nager moins longtemps, et cela le dérangerait énormément. Il soupirait légèrement, avant de regarder de nouveau le jeune homme assis. Il pouvait lui demander de l'accompagner, de toute manière sa force physique était moins grande que celle d'aki. S'il tentait à nouveau de l'attaquer, il pouvait se défendre. Il se mit à quatre pattes et s'approchait du jeune homme, il plaçait son visage à quelques centimètres de celui du garçon. Avant de parler, la tête légèrement penchée.


- Tu veux bien m'accompagner ?


Aki savait très bien, que ce garçon voudrait se venger. Seulement, il lui faudrait beaucoup de temps. Sa force physique était moins grande, et aki n'était pas du genre à ce faire berner par des mensonges. Aki restait comme ça sans bouger, avant de parler de nouveau avec son ton sérieux et son visage inexpressif.


- Tu peux réessayer de m'attaquer si tu le souhaites, de toute manière, je te battrai à nouveau. Je connais des choses inconnues pour toi, cette fois, je ne t'ai fait aucun mal. Seulement, je ne promets rien pour les prochaines fois. Et d'ailleurs ne pense pas me berner avec ton visage de gentil, je t'ai percé à jour depuis le début.


Finalement aki, se reculait pour s'asseoir sur ses jambes. Il regardait le jeune garçon, en espérant qu'il accepte de l'accompagner. Même si être avec quelqu'un était dérangeant pour lui, il avait besoin de savoir le chemin pour la piscine. Il pensait avoir perdu assez de temps, donc il ne voulait pas encore en gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 14:26

Il continua de réfléchir, n'arrivant pas à se décider sur ce qui était le mieux à faire. Il se mit à regarder le jeune homme en face de lui et le détailla de nouveau ce demandant toujours ce qui était le mieux à faire avec un ennemi comme lui. Puis n'arrivant vraiment pas à se décider il se dit qu'il réfléchira à cela plus tard mais soupira quand même déçut de ne pas encore avoir trouver le bon choix. Puis le jeune homme se mit à quatre pattes et approcha et mit son visage à quelques centimètres du visage du rose qui fronça de nouveau les sourcils n'aimant pas qu'on approche si près son visage du sien. En entendant ce qu'il lui demanda il fronça encore plus les sourcils et répondit avec un air énervé :

-Non..! J'accompagne pas les gosses...

Le rose le regarda rester comme ça et commença à s'énerver un peut en ne le voyant pas du tout bouger. Il voulait retourner auprès de son petit blondinet après cette stupide défaite qui le faisait rager intérieurement. Puis le jeune homme se remit à parler faisant soupirer le rose qui en avait déjà marre de lui.

Il prit une mine assez déçut en l'entendant. Mince alors ! Il faudrait vraiment faire un très bon plan pour le vaincre celui la, chose qui ne sera sûrement pas facile du tout pour le rose. Pourquoi..? Parce qu'il ne fait pas vraiment de plan, lui il attaque direct comme un inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 14:42

Aki regardait le garçon, il trouvait assez amusant toutes ses réactions. Il le regardait un moment, avant de voir qu'il n'était pas d'accord pour l'accompagner. C'était si facile de lire dans ce garçon, qu'aki aimait bien son honnêteté.


- Tu n'aimes pas être battu hein?


Aki penchait légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres. Le voir sourire était assez rare, il n'était pas du genre à le montrer souvent. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas sourire, mais certaine fois, il n'en voyait aucune utilité. Pourquoi présenter un beau sourire, alors que rien ne mérite qu'on le montre. Aki regardait le garçon, remarquant qu'il l'énervait. Il restait silencieux un moment, son sourire à nouveau disparu, avant de s'approcher. Il touchait à nouveau le point sensible sur le cou du rose, pour qu'il puisse à nouveau bouger. Seulement, après ce coup, il faut du temps pour récupérer toute ses forces. Aki se levait ensuite, et allait reprendre sa valise. Il se tournait vers le garçon, encore assis.


-À une prochaine fois, fait attention, tu vas avoir des courbatures.


Aki commençait à marcher, en regardant autour de lui. Il ne savait même pas comment se rendre à la ville, enfin, il pensait demander à un passant pour qu'il l'aide. Il trouverait bien un moment, il continuait donc à marcher. En se demandant, par où aller. L'air était frais, et il fessait assez chaud, il était donc pressé de trouver son havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 15:18

Il continua de le regarder avec une mine assez déçut, se demandant du coup ce qu'il allait devoir faire lui plus tard. Puis en voyant encore la bouche du jeune homme s'ouvrit il se demanda ce qu'il allait encore lui dire. En entendant sa question le rose fut légèrement assez perturbé et dit les yeux écarquillé :

-Q-quoi..? N-non..! E-enfin si...! C-comment tu sais ça..?

Il continua de regarder Aki assez perturbé en se demandant pourquoi il souriait comme ça et surtout comment il savait ça. Il ne comprenait presque rien à ce qu'il se passait, surtout qu'il pensait avoir bien fait en sorte pour qu'il ne voit pas qu'il rageait de sa stupide défaite contre lui. Enfin bon, froncer les sourcil et regarder le jeune homme avec haine ça montre bien qu'il est énervé d'avoir perdu face à lui. Puis le voyant s'approcher de lui encore une fois il haussa un sourcil se demandant ce qu'il allait alors lui faire. Puis sentant ses deux doigts sur son cou il compris directement et se retenu encore une fois de sortir un petit cris de douleur. Il le regarda se lever, prendre sa valise et se tourner vers lui.

En entendant la fin de sa phrase il osa les épaules, s'en fichant légèrement d'avoir des courbatures. Mais bon quand il les aura il se plaindra sûrement et sera énervé. Puis il se leva et rattrapa et dit en ayant une petite idée derrière la tête bien que ça ne marcherait sûrement pas il allait essayer :

-Je t'accompagne finalement...

Il le regarda en souriant intérieurement, espérant que plus tard son idée marcherait mais aussi qu'Aki' ne devine pas ce que c'est, sinon il pourra toujours aller se faire voir pour qu'il l'accompagne jusqu'à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 16:27

Aki marchait tranquillement, quand le rose l'interpella pour accepter son offre. Il remarquait directement que cela était étrange, qu'il accepte après tant de refus. Aki le regardait un moment, avant de finalement reprendre la parole avec son ton sec et froid.


- Si tu essayes de me noyer où un autre coup salop, je te coupe les bijoux de famille et je te les fais manger ok?


Aki regardait le jeune homme, avant de recommencer à marcher. Il ne connaissait pas le chemin, donc il n'avait pas le choix de rester à côté de lui. À vrai dire, tout ce qu'il souhaitait était de pouvoir enfin nager. La chaleur de ce jour commençait à être insupportable, et Aki détestait transpirer. Il aimait tellement l'eau, qu'il pouvait y rester des heures. Finalement, il se retournait vers le garçon, avant de lui demander d'un ton assez sec.


- Comment tu t'appelles ?


Aki ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise son nom, à vrai dire, il s'en fichait un peu de son nom. Seulement, il lui avait demandé, pour éviter de l'appeler par des suffixes tout le temps. Le regard posé sur lui, il attendait la réponse à sa question. En s'imaginant le nom de se garçon, parfois assez ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 16:57

Il le regarda attendant sa réponse en souriant légèrement. Puis en entendant ce qu'il dit il le regarda avec des gros yeux et lui répondit en soupirant avec un léger air désespérer :

-Ok...Mais je vois pas pourquoi je ferait ça...

Il marcha à côté de lui, le dirigeant alors vers la ville en regardant un peut en même temps le ciel en faisant attention à ne pas se cogner contre un poteau ce qui serait assez bête quand même. Il avait d'ailleurs décider de prendre un raccourcit car Aki' avait l'air d'avoir très envie d'aller nager et il ne voulait pas l'énerver et perdre de nouveau son énergie. Puis il s'arrêta en entendant la voix d'Aki'. Le rose avait l'impression d'être avec une pipelette ne me demander pas pourquoi, je suis pas encore dans son cerveau. En entendant sa question il hésita quelques secondes puis dit assez bas :

-Hana...Hanabusa...

Il le regarda et regretta déjà de lui avoir dit son prénom qui est pour lui féminin puisqu'il signifit "pétale de fleur". Oui parce que pour lui les fleurs c'est que pour les filles pas pour les hommes, déjà qu'il a les cheveux roses fallait en plus qu'il est un prénom légèrement féminin... Il se mit à regarder le sol, se mordant un peut la lèvre regrettant vraiment ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 17:10

Aki regardait le jeune homme, qui avait l'air assez honteux de son prénom. Il ne savait pas pourquoi, enfin, il ne comprenait pas vraiment. À vrais dire il le trouvait pas mal, et aki ne voyait pas pourquoi il devait en avoir honte. Il finit par répondre, son visage toujours neutre, mais avec un ton plus doux.


- Enchanté, Hana.


Il s'inclinait légèrement, avant de faire un petit sourire au jeune homme pour le rassurer. Au moment où il se retournait, il voyait la piscine. Aki regardait le grand édifice avec des étoiles dans les yeux, on aurait dit un enfant devant un jouet. Il prenait le bras de Hana, avant de se mettre à courir vers la piscine. Une fois à l'intérieur, il payait deux places sans réfléchir. Il se dirigeait ensuite vers les vestiaires, en emmenant la pauvre victime avec lui. Il se tournait finalement, vers lui arriver devant les cabines.


- Tu viens avec moi non ?  


Aki regardait le garçon, même s'il n'aimait pas être avec les autres. Il s'était dit, que ça n'allait pas le déranger s'il voulait rester. Bizarrement pour l'instant, sa présence ne le dérangeait pas. Peut-être parce qu'il s'était comporté différemment des autres, à vrai dire mêmes lui ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 17:58

Il regarda le sol encore quelques secondes avant de relever son regard et regarder Aki' qui n'avait pas l'air de le trouver efféminer, enfin c'est ce qui disait son regard mais aussi le cerveau du rose. Il continua de le regarder, puis en entendant la phrase du jeune homme il se remit à sourire légèrement n'ayant aucune remarque sur son prénom.

Le voyant s'incliner légèrement et lui faire un petit sourire il lui rendit son sourire avant de lui aussi se retourner. Il regarda Aki' qui avait des étoiles dans les yeux, visiblement il adorait la piscine ! Le rose voulait alors partir ayant finit de l'emmené à la piscine et voulant retourner dans les bras de son petit blondinet adoré. Sauf que Aki' lui attrapa le bras et se mit à courir vers la piscine, le rose n'arriva pas à se libérer et dut donc courir pour pas se rétamer comme une crêpe au sol. Une fois à l'intérieur il prit deux tickets et alla dans les vestiaires, le pauvre rose dut le suivre. Puis arriver devant les cabines Aki' se retourna et posa alors une question à Hana'. Hana' répondit en haussant un sourcil :

-Je vois pas pourquoi. De plus j'ai pas mon maillot de bain.

Il le regarda toujours avec un sourcil hausser avant de poser son regard sur sa main et d'essayer de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 18:16

Aki regardait le garçon, il ne voulait pas le forcé à rester. Il lâchait son bras, avant de hausser doucement les épaules. Oui, il n'aimait pas la compagnie, mais des fois, ça ne fait pas de mal.


- J'ai deux maillots de bain, mais je ne t'oblige pas.


Aki regardait Hana, qui semblait vouloir partir. Cela n'était pas grave, il n'en voyait aucun problème. Aki avait passé sa vie seul, et à vrai dire, il savait que cela ne changerait pas. Il sourit doucement, avant d'ébouriffer les cheveux du garçon. Il souriait très rarement, mais là, il savait qu'il devait le faire pour faire comprendre à sa pauvre victime que ce n'était pas grave. Il regarde son compagnon, avant de s'incliner.


- Merci de m'avoir accompagner, c'est gentil de ta part.


Aki ne voulait pas le forcé à rester avec lui, il savait que le garçon voulait allez voir une autre personne. Il ne lui en voulait pas, ils ne sont rien l'un pour l'autre. Il pensait que ce garçon avait de la chance, mais comme toujours, il ne comprenait pas les sentiments. Donc aki ne savait pas vraiment, ce que les autres ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyMer 16 Avr - 18:30

Il continua toujours de libérer son bras, puis quand il le lâcha il fut enfin libéré. Il regarda Aki' qui haussa doucement ses épaules et ouvrit encore une fois sa bouche. En faite on avait l'impression qu'Hana en avait marre de le voir ouvrir sa bouche vu comme il soupira discrètement. Puis entendant ce qu'il dit, il se mit à réfléchir quelque secondes et répondit en réfléchissant toujours un peut :

-Finalement je veut bien. Je ne pense pas que ça dérangera mon petit blondinet d'amour...

Il regarda Aki' puis il se rendit compte comment il avait appelé Ayame et rougit un peut de gêne car il n'aime pas utiliser se surnom devant les autres, étant pour lui et Ayame privé et puis ça fait un peut comment dire, gamin, enfin...Bref vous voyez ce que je veut dire ! Puis en sentant sa main ébouriffer ses cheveux il rougit automatiquement et écarquilla les yeux. Sentant ses joues rouges, il regarda le sol se demandant comment le prendrais Ayame si il apprenait qu'il avait rougit pour ça. Il sortit de ses pensées en entendant Aki' parlé et répondit gentiment :

-De rien, c'est normal...

Il le regarda en souriant légèrement, les joues à moitié rougies de gêne et rougies par l'ébouriffement qu'il venait de subir il y a moins d'une minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tanaka

Akihiko Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyVen 18 Avr - 10:52

Aki regardait le garçon, le surnom de son copain le fessait légèrement sourire. Il trouvait cela très mignon, et sa réaction était très adorable. Il mit le maillot dans sa main, en le regardant avec un sourire d'enfant. Aki regardait le garçon, il l'appréciait assez. Aki trouvait qu'il était différent, il laissait ses sentiments apparaître comme il venait. À vrai dire, il était assez impressionner, car c'était une chose qu'il n'arrivait pas à faire. Lui qui ne comprenait pas les sentiments, ne savait pas comment exprimer de la gentillesse ou de l'amour. Alors il était assez admiratif, envers les gens qui arrivaient à être aussi honnêtes. Finalement, le garçon tendait sa main vers Hana en souriant doucement.


-Devenons amis ?


Oui, c'était rare chez le garçon, c'était la première fois qu'il demandait ça à quelqu'un. D'habitude, ça le dérangeait d'être avec quelqu'un, mais la présence de Hana ne le dérangeait pas. Donc être son ami, ne devrait pas être dérangeant. Peut-être qu'en étant avec lui, il comprendrait, ses qu'est ses sentiments inconnus pour lui. Donc il regardait le garçon, en attendant sa réponse. Il gardait ce sourire qui était tellement rare pour lui, et que peu de gens pouvait voir. Aki était un garçon inexpressif, qui montrait rarement de l'intérêt pour quelqu'un. La curiosité, lui avait donner envie de rencontrer ce blondinet qui était dans le cœur d'Hana. Mais tout d'abord, il espérait qu'il accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] EmptyVen 18 Avr - 11:32

Il continua de le regarder toujours dans le même état bien que ses joues étaient légèrement rougies, souriant toujours aussi légèrement bien que son sourire commença à s'effacer petit à petit. Au bout d'un moment son sourire s'effaça complètement et ses joues finirent de redevenir pâle, laissant place désormais à un visage plus ou moins neutre malgré le regard pas très agréable mais habituelle du rose.

Puis entendant la question il haussa un sourcil et se demanda si c'était une blague ou non. En faite le rose n'avait surtout pas l'habitude qu'on lui pause ce genre de questions, les gens l'évitaient le plus souvent, bien sûr il y avait des gens courageux mais ils furent tous rejetés par Hana' qui mets un peut tout le monde dans le même panier. Il se mit à réfléchir quelques secondes se demandant que faire avec un gars comme Aki'. Accepter ou refuser ? Cette question se répéta longuement dans sa tête, ne sachant vraiment pas quoi faire. Il pouvait être sympa, mais le rose n'est pas tellement sociable et préférerait passer tout son temps avec Ayame. Mais en même temps, si Ayame sortait avec des amis (ce qui risque de peut arriver vu comme le rose est jaloux) il aurait quelqu'un avec qui parler.

Pendant qu'il réfléchissait à la question d'Aki' il avait légèrement baissé la tête pour regarder le sol sans réel raison en faite. Puis ayant finalement fait son choix il la releva et serra la main du garçon en souriant doucement et répondit gentiment et avec un léger enthousiasme :

- Ok !

Il le regarda en souriant grandement ce qui est rare chez le rose, à part quand c'est un faut sourire juste fait pour faire croire à quelqu'un quelque chose. Sauf que là ce sourire était honnête.

D'ailleurs pourquoi avoir fait le choix de devenir l'ami d'Aki ? Après avoir longuement réfléchit en prenant le temps de voir les possibilités son choix c'était penché sur celui de devenir l'ami d'Aki pour cette raison :

Ne voulant que le bonheur de son petit blondinet d'amour, il doit lui laisser un peut de liberté et donc le laisser sortir avec des amis. Sauf que tout seul le rose s'ennuierait, c'est donc là qu'Aki' fait son apparition. Si ils deviennent amis il ne s'ennuierais pas pendant qu'Ayame est avec ses amis.

Oui il aurait put trouver beaucoup plus tôt cette solution mais certaines fois on dirait qu'il est doté d'un cerveau de blond donc vous comprendrez pourquoi il n'y a pas trouver rapidement au lieu de faire patienter Aki'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]   Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te faire mordre la poussière [PV : Akihiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: