Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMar 1 Avr - 18:14

♫ ♪ ♬  ♪ ♭ ♪ ♫ ♪ DAMON R. BACKERFIELD ♫ ♪ ♬  ♪ ♩ ♭ ♪ ♪

× Nom et prénom : BACKERFIELD Damon Richard
× Sexe : M
× Âge : 19 ans
x Origine: Écosse
× Signe particulier : Mesure 2 mètres 08
DERRIÈRE L'ÉCRAN
× Nom et prénom : XX
× Sexe : F / M
× Âge : XX ans
× Nationalité : XX
× Présence : X / 10
× Code : XX


♂ ♀ PHYSIQUE ♂ ♀

x Avatar: Murasakibara Atsushi - Kuroko No Basuke

Impossible à rater, c'est la première chose que l'on peut dire de lui. Sa taille pour le moins imposante fait qu'il surplombe toutes les têtes que vous pourriez voir dans votre champ de vision. Et qui plus est, ses cheveux sont teints d'un mauve pour le moins voyant. Ses yeux sont de la même couleur. Il est très longiligne et il s'habille au gré de ses envies sans vraiment se soucier de ce qui va ou non avec sa morphologie. Il aime beaucoup les couleurs.  
♠ ♣ MENTAL ♠ ♣

Damon est un garçon à première vue blasé, détaché, désintéressé de tout. Ne soyez pas étonné si un jour vous parlez avec lui et qu'il ne semble pas vous écouter, allant même jusqu'à couvrir le bruit que vous produisez en enfourchant des poignées colossales de chips. Ce n'est pas un manque de respect de sa part, croyez-moi, c'est juste qu'il a tout le temps faim et qu'il ne fait pas trop attention à ce qu'il fait et à comment on pourrait réagir face à ses actes. Au fond, il est extrêmement généreux et affectueux, le souci c'est qu'il est très flemmard, maladroit comme personne, que la délicatesse n'existe pas chez lui et qu'il est toujours un (très) grand gamin dans sa tête, ce qui se note même dans sa manière de parler. Parfois, il peut devenir sérieux - et sa voix prend un timbre tellement grave qu'il en donne des frissons.


★☆ HISTOIRE ★☆

On s'est toujours moqué de Damon à cause de sa taille qui a toujours été anormalement élevée. Il a essayé de fuir les brimades de ses camarades en effectuant des activités en solitaire, comme la course à pied ou les jeux vidéos. Ça l'a isolé encore plus. Alors il a essayé d'être bassiste dans un groupe de metal et de jouer dans une équipe de basket-ball. Un jour, il s'est disputé avec son nouvel et meilleur ami en plein match, ce qui a entraîné la défaite de leur équipe. Depuis, il a arrêté toute tentative d'approche d'un collectif et il erre dans le silence et l'ennui. Le manoir est pour lui un moyen de trouver de quoi s'occuper sans être obligé d'être tout le temps avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMar 1 Avr - 19:51

Hm.... L'image sur le côté en papillon déforme un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMar 1 Avr - 21:17

Ah bon ? Moi je vois pas D:
Je sais qu'elle dépasse mais c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMer 2 Avr - 4:27

Ah ? XD
Alors ça doit être un problème avec l'iPad, désoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMer 2 Avr - 9:40

Non non, je suis d'accord ça déforme un tout petit peut, j'ai une barre en bas qui apparaît. Peut-être essayé de la faire moins grande? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Nickson
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Maxence Nickson


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : IYA ♥

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMer 2 Avr - 16:32

Nan mais même, j'ai essayé, dans la mesure où ça dépasse du gros bloc rouge du forum, y'aura un ascenseur en bas pour pouvoir défiler à droite et voir les côtés... C'est pas faute d'avoir essayé... Mais je trouvais ça styléééé... ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-addict.deviantart.com/
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) EmptyMer 2 Avr - 17:41

C'est pas grave XDD
J'avoue que c'est stylé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty
MessageSujet: Re: Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)   Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Backerfield (proposé par Maxence ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: