Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... Empty
MessageSujet: Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....   Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... EmptyMar 22 Oct - 17:39


© Yamashita sur épicode

Arwen Argawaen

crédit gif


Nom : Argawaen
Prénom : Arwen
Âge : Le même âge que Lomion a quelques secondes
Date de naissance :  6 avril ~
Groupe sanguin : O
Profession : Étudiant ?
Rêve : Pouvoir vivre librement avec son frère...
Signe particulier : Jumeaux de Lomion !
Personnage sur l'avatar : Alois Trancy de Black Butler


Histoire

Arwen est née le 6 avril, l'horloge étant en panne a ce moment la et personne n'ayant penser a demander l'heure, personne ne sais a quelle heures, il est née mais ce n'est pas tellement important.
A cette période, Arwen avait une famille unie autour de lui qui était composée d' un grand frère de quelques seconde, d'une mère adorable et d'un père non moins gentil et agréable a vivre... Bref, une douce vie ce profilait dans cette famille unie... Jusqu'au jour ou les parents divorcèrent et les deux jumeaux furent "partagés" comme tout le reste, Arwen partit avec sa mère et son frère avec son père, ils ne se voyaient qu'une fois toutes les deux semaines...
Et malgré tout, arrivant rapidement a un âge ou touts les hormones s'allument et tout, il se mît a inconsciemment, fantasmer sur son jumeau... Peu de temps après, il comprit que celui-ci avait des sentiments a son égard, sentiments qu'il avait lui même développé tout de ce temps... Le temps passant, ils avancèrent de plus en plus sur ce long chemin interdit...

Jusqu'au jour ou leur père rentrèrent sans frapper dans leurs chambres communes alors qu'ils étaient entrain de s'embrasser tendrement après un jeu de pari que Arwen avait perdu, le lot du gagnant étant un baiser... Soit, le père réagit très mal, il se saisit du jeune blond, (Arwen) par les cheveux, que tout le monde savais plus fragile et moins rebelles des deux frères avant de le frapper violemment au visage pour finalement le balancer au sol en le traitant de tout les noms possibles, comme si tout était de sa faute a lui... Ce moment est assez flou et même temps marqué au fer rouge dans la tête du jeune Arwen... Il sais que son frère a prit sa défense contre leur père avant qu'ils n'aillent chez leur mère qui, après un temps ou elle pût constater l'amour des deux frères, consentie a ce qu'ils aillent dans un endroit ou ils pourraient librement s'aimer, ne supportant plus de les voir s'embrasser son gêne devant elle ainsi...

Et le voilà, collé au basque de son amant-frère-âme sœur...


Caractère

Arwen est quelqu'un de très gentil, d'adorable mais affreusement farceur, têtu et malicieux, n'hésitant pas a jouer un tour au personnes qui tournent trop près de SON Lomion ! Rajoutons donc possessif avec son frère, ensuite... Comparé a son frère, il est extrêmement timide et effacé... Il est aussi parfois d'une naïveté effarante et n'a aucune doute sur le fait que aimer son frère est une bonne chose, le montrant/ le disant même tout le temps. Il ne réalise pas vraiment que tout ça est interdit par les choses de bienséances..
Ah oui, il peut pleuré si on le sépare de son frère, de son amour trop longtemps et s'il ce retrouve tout seul dans une pièce close ou dans un endroit fermé.. Oui il est un peu claustro' sur les bords... J'allait oublier, il haït cordialement les araignées/ insectes et les écrase des qu'il en voit un ! Donc n'essayer pas de lui montrer "la mignonne petite bestiole"...

-Défaut

Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....   Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... EmptyMar 22 Oct - 18:40

Validé my highness~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....   Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... EmptyDim 27 Oct - 13:41

ALOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏS !!!!!!! ~meurt
Franchement Ael' il va falloir qu'on s'épouse hein ._.
Mais du coup Lomion aussi !! HAAA MY GOSH DEUX ALOÏS JE MEURS x///u///x
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....   Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... EmptyDim 27 Oct - 22:37

Si tu prépare le mariage et m'offre une grosse bague d'émeraude. Je veut bien :3
Meurt bien que je touche l'héritage ! que je puisse enfermer ton cadavre dans la cave :3 //paaan//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....   Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Argawaen 〜 Le naïf amoureux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lomion Argawaen, incestueux protecteur~
» Pain d'épice et boule de neige [PV Arwen]
» Amory, le pseudo "vampire" amoureux de musique
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: