Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evenement spécial Halloween : Bal des citrouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Evenement spécial Halloween : Bal des citrouilles Empty
MessageSujet: Evenement spécial Halloween : Bal des citrouilles   Evenement spécial Halloween : Bal des citrouilles EmptyLun 21 Oct - 23:11

Bien le bonjour mes chers confrères~
A l'occasion du 31 octobre la semaine prochaine, j'ai la joie de vous annoncer qu'un évent a été organisé ! Il commencera le 22 octobre.
Ainsi, voici le lien : https://ch-archives.forumactif.org/t142-hello-little-pumpkins-event#1609

Petites règles d'usage tout de même :

x Aucune des choses qui n'arrivera dans ce rp se réalisera réellement. Considérez cela comme un rêve collectif où nos persos plannent ensemble après avoir pris du LSD~

x TOUS LES AUTRES RP SONT SUSPENDUS JUSQU'A LA FIN DE L'EVENT !! Faites preuve d'imagination pour innover sur ce rp si vaste et si bien décrit que je vous ai concocté~ C'est Halloween alors jouez le jeu ! De toute façon les rp sont verrouillés jusqu'à ce qu'on ait fini uwu Si vous voulez vraiment rp, demandez-nous d'abord les bichons ! On peut tout se dire ! éuè

x Tout le monde participe. TOUT LE MONDE. Faites péter vos DC voire TC, c'est le moment de montrer que vos persos sont sociables !

x Evitez les disputes ou autres moments où ça part en zbar, on fait ça pour s'éclater. C'est un gentil évent proposé par les gentils z'admins~

Voilà, je vous laisse vous amusez ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
 
Evenement spécial Halloween : Bal des citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Evenements et autres !-
Sauter vers: