Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:17

Un grand centre commerciale, pleins de vitrine et de chose intéressante. Neyl n'en n'avait jamais vue un comme sa. Il se promène avec Mélo, parcourant du regard les vitrines, cherchant quelque chose à acheter. Il ne dit rien. Il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:21

J'avais eu le temps de laisser mon chiot au manoir. Je regardais un peut partout et vit de super habits. Mais je n'allais pas embêter Neyl, on était là pour manger une glace. Je souriait, je savais déjà quel parfum j'allais prendre.

-Tu aime bien les glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:23

-Mhh... Oui!
Il sourit.
-Dis moi, sans vouloir être indiscret, tu sort bien avec la proprio du manoir? Non? Tu n'est pas obliger de me répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:25

-Si je sort avec la proprio'. Hé bien...

Rien qu'en pensant à Rem, je rougis légèrement et ne dis plus rien. Je continua de marcher et vit au loin un marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:27

Il sourit. Elle est timide, quoi de plus normal. Neyl aperçoit un marchand de glace. Il dit à Mélo:
-On pourrait aller ici! Sa a l'air bon. Viens, on va voir, si tu a envie, c'est moi qui paye.
Il s'approche ensemble.
-Quel parfum? demande le glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:31

Je sourit et regarde quand même les différents parfums qu'il y a. Qu'est-ce que ça donne faim~

-Euh, se sera une à la framboise pour moi.

Je commence à sortir mon porte-monnaie, c'est hors de question qu'il paye pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:36

Il la regarde. Bon, apparemment, elle veux payer sa part. X)
-Pour moi se sera pistache. dit t-il.
Il sort aussi son port monnaie, elle s'en allant tout les deux ils s'assoient sur un muret, ou ils lèchent leurs glaces. Puis, Neyl entame la conversation.
-Et bien, Mélo, hum.... On pourrais un peu se présenter, on ne connait rien l'un de l'autre!
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:39

Je lèche ma glace, jusqu'à ce qu'il dise qu'on pourrait se présenter. J'arrête alors et sourit.

-J'ai 14 ans, j'aime porter des robes, j'aime mes yeux rouges rubis, les chiens et surtout les crêpes au Nutella *-* Et toi tu aime quoi?

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:44

Il éclate de rire en entendant le nutella.
-Pour le nutella, tu est pareil que moi! dit t-il en souriant. Alors moi j'aime beaucoup de chose; Elena, mon chiot et ma chouette, les yeux vert et violet, les longs cheveux, les livres, les amis, la solitude, le calme, le bruit, les idiots autant que les intelligents, le rouge et le noir, le bonheurs et le malheur, les nages et les démons, la tristesse et la joie, ainsi que la vie. Comme tu peux le constater, j'aime autant les extrêmes!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:45

Je rit un peut et continue de le regarder.

-Tu en aime des choses! Elena est ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:48

Il la regarde, en espèrent qu'elle ne dira pas de mal d'elle, sinon, elle n'a plus de tête. Puis finalement, il dit:
-Oui! Tu la connais? Elle est très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:50

Je regarde ma glace, la lèche un peut et le regarde à nouveau.

-Je la connais pas. Vous devez faire un beau petit couple ^^

je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:53

Un petit rire sort de sa bouche.
-Oui, sans doute.... Et toi de même avec Rem!
Il lui fait un clin d’œil et lèche sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:56

Je continue de rire un peut, regarde ma montre.

-Il est 15h03 déjà~ Le temps passe vite! ^w^

Je lèche ma glace qui commençais un peut à fondre et regarde mon portable en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 15:58

-Oui...
Il souri et regarde sa montre. Il se rend compte que c'est celle que Elena lui a offert, fine et très belle, en or massif. Il essaie de la cacher, ne voulant pas la montrer pour faire tape à l’œil, mais Mélodie a déjà remarquer la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 16:01

je voit la montre de Neyl, elle est assez jolie. Je souris, continue de lécher ma glace en répondant a des SMS. J'arrête et le regarde.

-Dit, ça te dérange si je vais m'acheter des habits?
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 16:03

-Hum, pas du tout! Je voulais moi même m'en acheter.
Ils se lèvent.
-On va ou? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyJeu 19 Sep - 16:13

Je me lève, finis ma glace et pointe du doigt un beau magasins de vêtements.

-Dans celui-là? j'espère que c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyVen 20 Sep - 15:49

-Ok! On y va.
Ils entrent ensemble dans le magasin. Ce n'est pas trop chère. Neyl se balade dans les rayons, cherchant un habit classe mais pas trop chère. Il trouve une veste qui lui plait.
-Qu'est ce que tu en pense? demande t-il à Mélo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyVen 20 Sep - 15:54

J'entre avec Neyl, me promène aussi dans les rayons et remarque une jolie petite robe. Je le regarde et souris.

-Elle est jolie, tu devrais la prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyDim 20 Oct - 20:47

Du nouveau la aussi ou je look ?
:3
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) EmptyVen 25 Oct - 12:59

Je pense que le rp est terminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)   Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Orangeade :: Centre commercial-
Sauter vers: