Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tsumiko, 1e partie du duo Shirone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone EmptyMar 10 Sep - 21:09

Tsumiko, 1e partie du duo Shirone 13091011084250764
Shirone Tsumiko

Feat //
14 ans - Japonaise - Chanteuse
Physique

Tsumiko possède un unique oeil à gauche, l'autre a été pris par sa soeur à leur naissance. Elle a de longs cheveux blancs qui lui arrivent à la taille. Ils sont le plus souvent attachés en une tresse qu'elle porte du côté de son oeil valide. Un cache-oeil noir avec une note de musique couvre son oeil aveugle, qui est d'un gris éteint.

Caractère

Tsumiko est très timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle a un caractère yandere et a toujours besoin d'être avec sa soeur. Si elle n'est pas avec Hideko, elle est plutôt lunatique et distraite. Elle peut être joyeuse dans certains moments mais ressemble plus à une petite fille apeurée. En gros, c'est une grosse gamine qui ose pas ouvrir la bouche à part pour chanter.

Histoire

Tsumiko est née avec sa soeur siamoise Hideko, le 14 avril. Elles sont nées siamoises d'un oeil. Ainsi, il a fallu les décoller mais elles ont passé plusieurs mois les deux têtes l'une contre l'autre. Elles sont devenues presque télépathes. Elle a donc un oeil aveugle qu'elle cache avec un cache-oeil noir avec une note de musique dessus. Elle a toujours vécu auprès de sa soeur quand leurs parents sont morts il y a deux ans dans un accident de voiture. Une tutrice les a pris en charge, mais vite les Shirone ont voulu s'émanciper et partir du foyer. Ce sont les benjamines de Colocation House, et elles sont heureuses d'avoir réussi à trouver un endroit à leur goût. Cependant, un conseil : ne les séparez pas trop longtemps, elles pourraient devenir méchantes~


Cette fiche a été codée par Madouce pour Templactif et Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Re: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone EmptyMer 11 Sep - 7:04

Bienvenue! \^o^/
Olàlà, c'est toi qui as dessiné ton perso ? Il est juste... MAGNIFIQUE! >_<
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Re: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone EmptyMer 11 Sep - 15:22

Wow le forum bugue o__o Merci merci Maggy~ Non c'est pas moi qui l'ai dessiné, l'avatar a été fait par Chouchou et le dessin par une amie de Hideko et moi, c'est pas la version officielle mais bon :3
Aw et lis le champ double compte, c'est Rem~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Re: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone EmptyMer 11 Sep - 15:30

.___________________. C'est malin j'ai l'air d'une prune moi è3é (Pour me venger je fais du méchant flood, nah. Moi aussi ze veux faire le DC de Roxanne. (Ta gueule, Maggy.))

Correction : RE-bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Re: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone EmptyMer 11 Sep - 16:33

MA FEMMMEUUUUH !
(re)Bienvenuuue !
C'est moi ou ce perso ressemble a ma Zero é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Re: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone EmptyMer 11 Sep - 17:04

Tsumi a été créée avant Zero, de plus c'est une création originale alors que Zero est née de l'imagination de l'auteure de Spree Killer, et en plus elle on sait ce qui est arrivé à son oeil~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty
MessageSujet: Re: Tsumiko, 1e partie du duo Shirone   Tsumiko, 1e partie du duo Shirone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumiko, 1e partie du duo Shirone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirone Twins <3 [Pv Tsumiko]
» Viens donc, entre dans la partie. [Asdéo Arterburry]
» Venez rejoindre la partie~
» Journée entre jumelles (partie 1)[PV : Lily][Terminé]
» Journée entre jumelles (partie 2) [PV: Mélodie-termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: