Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - Empty
MessageSujet: Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -   Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - EmptyMer 4 Sep - 18:40


My heart became dark
I am...
NOM&PRÉNOMS COMPLETS ♦ Niels Kotaro Awen
SURNOM(S) ♦ Nielou, Kota', Nilou, Lou'...
ÂGE ♦ 16 ans, 14/09
GENRE ♦ ♂
ORIGINE ♦ Anglais.
AUTRES GROUPE DÉSIRÉ ? ♦  A ton avis ? Ben membre banane !
... Potato ?
Mental ♦ I'm not who you think Il n'a pas de caractère. Il n'est ni gentil, ni une racaille, ni souriant ni blasé. En fait, il s'adapte en fonction des personnes. Personne ne sait vraiment qui il est, Niels passe souvent inaperçu aux yeux de tous... Discret et seul. Oui, en effet il est souvent Très seul, on pourrait dire que la foule et lui ça fait pas un, mais honnêtement je ne pense pas que ça soit ça, il ne veut juste pas être mêler à tant de gens, éviter les problèmes.  
No. You are Niels.
Histoire ♦ My story is not about you. Il est né le 14 septembre dans la célèbre ville de Hastings, il y a grandit accompagné de ... Personne. A partir de huit ans son père lui a demandé d'aller chercher le pain à la boulangerie qui était à dix mètres de chez lui, quand il revient souriant, la porte est fermé à clé, il frappe, une fois, deux fois, personne ne réponds, il regarde par les vitres, la maison semble Inanimée, comme si on avait appuyé sur pause. Il finit par aller voir sa voisine qui va l'héberger jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller. Le reste est un peu flous aux yeux des citoyens et des écoles. Enfin, pas vraiment écoles, plutôt dossier de la psychologue. Il n'allait pas à l'école, il restait souvent seul nous a dit la voisine adoptive.....

[ ... ]

Come on !
PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S) ♦ Je resterais discret sur les fow's.
ÂGE ♦ Oh tiens d'ailleurs puisse que tu me fait penser.. C'est quoi mon âge déjà ? ♥
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ♦ Assez pour m'y connaître.
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ♦ Une potos.
UNE SUGGESTION ? ♦ Y' aun bug au niveau des templates o/
ET LE CODE ALORS ? ♦ Validé.
TU REVIENS QUAND ? ♦ Ca dépends du travaille scolaire.
T'AIMES LE CHOCOLAT ? ♦ Yep and Nop.
UN DERNIER TRUC A DIRE ? ♦ Flemme /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -   Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - EmptyMer 4 Sep - 18:43

Bienvenuuuuuuuee !  
J'aime bien ta fiche :3
Elle est finit ? Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - 1139461363
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -   Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - EmptyMer 4 Sep - 18:48

WIWIWIWIWIWI ELLE EST FINIE >U<

Et c'est MOI qui valide Niels, pas touche DD:


Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - 741038793 
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -   Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - EmptyMer 4 Sep - 19:40

^^""""""" calme Chérie ! Je me renseigner juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -   Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste qu'il sourit, qu'il oublie je m'en contrefiche. : Niels -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être notre copain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: